Le bilan de la tranche 2021/2022 de l’animation du site Natura 2000 de la Vallée de la Saye et du Meudon s’est clôturé le 15 juin dernier. A cette occasion, plusieurs documents sont téléchargements sur la page internet dédiée au site et dans la suite de cet article.

Vous pouvez retrouver toutes les activités menées par l’animateur lors de l’année 2021 ICI

La présentation faite en comité de pilotage est téléchargeable ICI , ainsi que la présentation faite par LISEA sur la mise en œuvre des suivis environnementaux liés à la LGV SEA ICI

En 2017, à l’initiative du Syndicat de bassin versant du Moron, l’association ARGIOPE en partenariat avec le CEN, a répondu à un appel à projet de la DREAL sur l’amélioration des connaissances des sites Natura 2000 de la région. Le projet visait à approfondir les connaissances sur les insectes d’intérêt communautaire de cinq sites Natura 2000 de Gironde, dont celui de la Saye. Suite à la diffusion des résultats d’inventaire, il a été nécessaire de mettre à jour le document d’objectifs du site. Vous pouvez retrouver la dernière version du document ICI

Enfin, vous trouverez également le compte rendu du comité de pilotage ICI